Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 08:53
Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas vous laisser mes impressions sur cette excellente bande-dessinée de Marjane Satrapi.
Non, je vais vous mettre une phrase extraite de ce livre :

"Dans la vie, tu rencontreras beaucoup de cons. S'ils te blessent, dis-toi que c'est la bêtise qui les pousse à te faire du mal. Ca t'évitera de répondre à leur méchanceté car il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance...Reste toujours digne et intègre à toi-même."
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, je les ai tous lus. Là, je voulais pas faire une chronique dessus juste mettre la citation. J'aime bien cette phrase.<br /> <br /> Je les ai noté dans ma liste de livres lus (sur la colonne de droite de mon blog).
Répondre
F
J'ai adoré cette BD absolument géniale!<br /> Je crois que je vais m'offrir l'intégrale ou me la faire offrir ( c'est bientôt Noël après tout! :) )<br /> Du même auteur, qui est bien aussi, tu as " Broderies" ( très drôle) et " Poulet aux prunes".
Répondre