Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2020 4 16 /04 /avril /2020 08:00
  • Auteur : Amy Giles
  • Éditeur : Nathan Jeunesse
  • Collection : Grand Format

 

 

Description de l'ouvrage :

 

HADLEY EST L’ÉLÈVE PARFAITE.
UNE ATHLÈTE ACCOMPLIE.
LA FILLE MODÈLE.
MAIS ELLE CACHE UN LOURD SECRET.

Lorsqu’un crash d’avion prend la vie de ses deux parents, les
enquêteurs cherchent à savoir quel rôle a joué Hadley dans
l’accident. Et pourquoi elle a tenté de se suicider
quelques jours après le drame.

Un thriller haletant sur une famille bien sous tous rapports et les secrets dissimulés dans l'intimité du foyer...
 
 
C.f : Amazon.fr
Merci aux éditions Nathan pour cet envoi
 
 
Mon avis :
 
Autant vous dire la vérité : j'ai commencé ce livre en me disant "allez, je lis 2-3 pages pour voir ce que ça donne et je reviens à ma lecture en cours". Comment vous dire...je n'ai pas pu le lâcher. Amy Gilles a une plume particulièrement addictive et vous aurez envie de savoir ce qui se passe chez Hadley. Vous allez être dans sa tête, dans ses peurs et sentir l'angoisse monter progressivement en vous, sournoisement pour finir avec elle en apothéose.
 
C'est un thriller psychologique rondement bien mené avec la précision chirurgical comme les américains savent si bien le faire. C'est clair, net, angoissant, rien ne déborde et pourtant, vous serez scotchés aux pages.
Le monstre chez moi
Partager cet article
Repost0

commentaires