Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2019 2 08 /10 /octobre /2019 11:23
  • Auteur : Vincent Cuvellier
  • Illustratrice : Marion Piffaretti
  • Éditeur : Nathan Jeunesse
  • Collection : Les aventures de ma mémé
 
 
Description de l'ouvrage :
 
L'histoire : Ma mémé, quand elle était petite, c'était pas encore ma mémé. Mais c'était déjà une sacrée marrante. Et une fois, un clown s'est moquée d'elle et Mémé s'est pas laissée faire. Ma mémé, faut pas la chercher.
 
 
C.f : Amazon.fr
Merci aux éditions Nathan pour cet envoi
 
 
Mon avis :
 
Cet album est à mourir de rire, véritablement. Le rythme est parfaitement maîtrisé et nous fait tomber sous le charme de l'héroïne.
 
Mon fils et moi avons partagé un excellent moment de lecture avec Mémé au caractère bien trempé.
 
La fois où mémé a tapé un clown
Partager cet article
Repost0

commentaires