Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2019 4 16 /05 /mai /2019 16:15
  • Auteur : Pierre Probst
  • Editeur : Hachette
  • Collection : Caroline câlins
 
 
Description de l'ouvrage :
 
Pouf et Noiraud ont décidé de faire du camping. Mais la vie dans la nature n'est pas toujours facile pour deux petits chatons comme eux...
 
 
C.f : Google Books
 
 
 
Mon avis :
 
C'était l'un de mes livres préférés lorsque j'étais enfant et aujourd'hui, mon fils de 4 ans adore lorsque sa mamie le lui lit.
 
Pouf et Noiraud sont de piètres campeurs et leur frimousse est a-do-rable ! Les illustrations sont soignées, détaillées, classiques diront certains mais elles plaisent malgré les années qui passent et les changements de générations. Le classicisme a ses vertus.
Je ne me lasserai jamais de la tête de Pouf perché sur l'arbre à cause d'un scarabée se baladant dans son sac de couchage.
 
Un classique lire, découvrir voire re-découvrir.
 
Pouf et Noiraud campeurs
Partager cet article
Repost0

commentaires