Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2017 3 15 /11 /novembre /2017 10:06
  • Auteur : Astrid Debordes
  • Illustratrice : Pauline Martin
  • Editeur : Nathan Jeunesse
  • Collection : Max et Lapin
 
 
Description de l'ouvrage :
 
La nouvelle série d'albums d'Astrid Desbordes et Pauline Martin.
C'est la belle nuit de Noël : Avant de se coucher, Max finit de décorer le sapin et installe ses petits chaussons.
Mais c'est bien difficile de dormir...surtout quand on entend des petits bruits dans le jardin...
 
 
C.f : Amazon.fr
Merci aux éditions Nathan pour cet envoi
 
 
Mon avis :
 
J'aime énormément la collection Max et Lapin ainsi que mon fils de 3 ans. Depuis que nous avons reçu cet album, nous le lisons tous les jours. Il est idéal pour patienter jusqu'au jour J.
 
L'album est court, fluide tout en douceur et servi par de très belles illustrations. Coup de cœur de la part de mon fils pour l'oiseau !
 
Cet album est idéal pour attendre et garder patience jusqu'au jour de Noël.
Max et Lapin : La belle nuit de Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires