Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 18:21
  • Auteur : Robin Benway

  • Broché

  • Editeur : NATHAN (10 juillet 2014)

  • Collection : GRAND FORMAT 

 

Description de l'ouvrage : 

 

Après avoir sauvé le Collectif, la société d'espions pour laquelle sa famille travaille, Maggie s'apprête à profiter d'une année de Terminale bien méritée. La première année "normale" de sa vie, avec sa première véritable amie Roux et son premier petit copain Jesse. Mais voilà : le Collectif accuse ses parents de trahison. Pour sauver la réputation de sa famille, Maggie doit remettre ses habits d'espionne. Une fois encore.

 

Cf : Amazon.fr

 

Merci aux éditions Nathan pour cet envoi !!

 

 

Mon avis :

 

Quel bonheur de poursuivre les aventures de Maggie et de ses amis ! Croyant s'être débarassé des "méchants" du Collectif, Maggie se pensait en paix et commençait même à penser sérieusement à sa rentrée et à ses retrouvailles avec son fabuleux petit ami Jesse. Toujours accompagnée de Roux dans un New York de fin d'août étouffant, elle va apprendre, à ses dépends, que rien n'est moins sûr. 

 

L'humour est toujours présent mais ce que j'ai le plus aimé c'est le rythme beaucoup plus soutenu que nous avons dans ce volume ainsi que la subtilité dans l'avancement de l'enquête dont fait preuve Maggie.

 

Subtilité, humour, aventure, rythme et une dose d'amour voici les qualificatifs que j'employerais pour décrire sur superbe volume.

La pire mission de ma vie n'est pas finie
Partager cet article
Repost0

commentaires