Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 18:41






















W Juliette d'EMURA

Je sais que j'ai déjà fait un article sur ce manga mais je me devais d'en faire un autre (voire même plusieurs !!!). Je suis vraiment tombée amoureuse de ce manga. Il me donne vraiment envie de faire du théâtre ;)

Dans le volume 2, le club menace d'être fermé si 5 nouveaux membres ne viennent pas gonfler les rangs du club. Que d'aventures pour recruter des membres.


Le volume 3 est très touchant et peut être lu comme un one shot.
Les situations sont comiques et les réactions d'Ito pleines de tendresse. Sa jalousie montre son amour pour Makoto alors que celui-ci ne peut pas faire grand chose pour la protéger de Toki. Il risque de se faire découvrir en tant qu'homme et pourtant, il est prêt à tout pour la protéger.
C'est mon côté fleur bleue qui ressort.

Je mettrai mon opinion sur chaque volume m^me si ça ne sert pas à grand chose. Le couple Ito-Makoto me touche ainsi que leur passion pour le théâtre.


Présentation de l'éditeur du voulme 3 :
Il s'en est fallu de peu que le club de théâtre ne ferme ses portes. Alors que tout semblait rentrer dans l'ordre, Tokada Kohei, un nouveau venu au club, sème le trouble en tombant amoureux de Makoto... Il lui déclare son amour et ne la lâche pas d'une semelle, ce qui ne manque pas d'alimenter les rumeurs ! Le club de théâtre a organisé une sortie... Et devinez qui vient pointer son nez ? Toki, celui-là même qui en pince pour Ito ! Les choses se compliquent et Ito se demande bien comment elle va réussir à se sortir des griffes de ce démon...

Partager cet article

Repost 0
Published by Melaine - dans Mangas
commenter cet article

commentaires

Liyah 01/11/2008 16:00

J'ai hate d'avoir ton avis pour la suite des volume parce que je en sais aps trop quoi en penser pour le moment !

Melaine 01/11/2008 18:19


Je viens de finir le tome 4 et je susi toujours sous le charme. J'aime, j'adore ! Ito et Mako sont adorables et leur histoire très touchante.


Finette 29/10/2008 18:46

Je suis obligée de noter ce titre, j'ai fait du théâtre pendant 3 ans et j'aimerais bien en refaire. Je pense que ça va me plaire.

Melaine 31/10/2008 15:39


Ca ne traite pas exclusivement du théâtre mais c'est la toile de fond de l'histoire car c'est la passion des 2 personnages.


Présentation

  • : Le blog de Mélaine
  • Le blog de Mélaine
  • : Me Mélaine My Books
  • Contact

Emmanuel Dahl

The Classic Club

Ce club était tenu à la base par Jillian. La page n'existe plus mais je tiens tout de même à poursuivre ce challenge !!