Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2022 2 29 /03 /mars /2022 08:00
  • Autrice : Marie Pavlenko
  • Éditeur : Flammarion

 

 

 

 

 

Description de l'ouvrage :

 

 

" Je l'aime ma mamie, je l'adore même, mais faut avouer, dans le classement international des vacances de folie furieuse, elle se situe assez loin derrière le camping entre potes et les amours de vacances au bord de l'océan. " Après le bac, l'été de Soledad était tout tracé. C'était compter sans le divorce de ses parents et le début de dépression de son père. Changement radical d'ambiance et direction les Pyrénées, chez sa grand-mère. Alors que Sol imagine ses vacances vouées à un ennui mortel, un événement inattendu vient totalement les bouleverser. Entre journées en plein soleil et nuits terrifiantes, Soledad va vivre un été hors du commun.

 

 

 

C.f : Amazon.fr

 

 

 

 

 

Mon avis :

 

 

Un livre à mi-chemin entre le policier et le fantastique situé au fin fond des montagnes pyrénéennes, un été, après le bac.

Je ne vous le cache pas : le livre est légèrement angoissant et ne plaira qu'aux amateurs de fantastique.

Un été avec Albert
Partager cet article
Repost0

commentaires