Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2020 5 02 /10 /octobre /2020 14:10
  • Auteure : Marion Billet
  • Editeur : Nathan Jeunesse
  • Collection : Mes petits livres-théâtre

 

 

Description de l'ouvrage :

 

Mon petit livre théâtre, la petite poule rousse

La petite poule demanda :
- " Qui va m'aider à planter ce blé ?
-Pas moi ! dit le chat
-Ni moi ! dit le cochon ! "
Grâce aux découpes dans les pages, papa ou maman peuvent jouer l'histoire avec les marionnettes à doigt.

2 marionnettes recto-verso en feutrine:
La petite poule rousse
le cochon /le chat.
Dès 18 mois.

 

 

C.f : Amazon.fr

Merci aux éditions Nathan pour cet envoi

 

 

Mon avis :

 

Petite poule rousse - livre théâtre avec marionnettes à doigts pour donner vie à l'histoire et aux personnages
Partager cet article
Repost0

commentaires