Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2020 5 02 /10 /octobre /2020 13:42
  • Auteures : Claire Marsot et Céline Chesnel-Amokrane
  • Editeur : Nathan Jeunesse
  • Collection : Les carnets Filliozat

 

 

Description de l'ouvrage :

 

J'apprends mieux ! Les secrets de mon cerveau

Un cahier pour comprendre comment mon cerveau apprend
et comment il fonctionne.
Des stratégies d'apprentissage et de mise en confiance
La grande utilité des erreurs !
Des idées pour apprendre autrement qu'en étant assis à son bureau.
Des astuces pour retenir, se concentrer et apprendre avec PLAISIR !
Un livre pour les enfants dès 8 ans.

 

C.f : Amazon.fr

Merci aux éditions Nathan pour cet envoi

 

 

Mon avis :

 

 

Les carnets Filliozat : j'apprends mieux !
Partager cet article
Repost0

commentaires