Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2019 7 01 /09 /septembre /2019 12:47
  • Auteur : Rob Scotton
  • Éditeur : Nathan Jeunesse
  • Collection : Je lis avec Splat
 
 
Description de l'ouvrage :
 
 
J'apprends à lire avec Splat !
L'histoire : J'apprends à lire avec Splat ! Une histoire pleine d'humour, à lire tout seul de la première à la dernière page.

Pour gagner une télé, Splat s'inscrit à un grand concours de pâtisserie. Il va devoir faire preuve de beaucoup d'imagination s'il veut remporter le premier prix !

Version adaptée pour la lecture autonome de l'album Splat est un vrai chef !
Dès 6 ans.
 
C.f : Amazon.fr
Merci aux éditions Nathan pour cet envoi
 
 
Mon avis :
 
Splat se prend pour un super-héros mais casse la télévision. Il va donc se lancer dans un concours de cuisine afin de réparer son erreur.
 
Avec plus de texte que le niveau 1, ce livre accompagne l'enfant dans un niveau supérieur d'apprentissage de la lecture accompagnée ou autonome.
 
ATTENTION : l'orthographe rectifiée est appliquée dans cet ouvrage.
 
Splat cuisine - Je lis avec Splat - CP Niveau 2
Partager cet article
Repost0

commentaires