Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2019 3 10 /07 /juillet /2019 09:13
Auteur / Illustratrice : Ilya Green
Editeur : Nathan Jeunesse
Collection : Albums bébé
 
 
Description de l'ouvrage :
 
Avec toute la poésie de l'imagination enfantine, une petite fille mène une vie sauvage avec son Ours...
" Avec mon ours, on est très sauvages. On vit dans la forêt avec les tigres et les fourmis..."
Un album tout en douceur pour les tout-petits, basé sur le faire semblant
Dès 2 ans.
 
C.f : Amazon.fr
Merci aux éditions Nathan pour cet envoi
 
 
 
Mon avis :
 
Je ne vais pas vous le cacher, j'adore les illustrations d'Ilya Green et cet album ne fait pas exception. Mon fils de 12 mois adore regarder cet album et me le donne régulièrement pour que je lui lise et que l'on regarde ensemble les images. Regarder le personnage faire semblant l'hypnotise littéralement.
Mon ours
Partager cet article
Repost0

commentaires