Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2017 3 15 /11 /novembre /2017 11:34
  • Auteur : Vincent Villeminot
  • Editeur : Nathan Jeunesse
  • Collection : Hôtel des frissons
 
 
Description de l'ouvrage :
 
 
Une série pour les 8-11 ans qui aiment avoir peur !
Margot, la fille du propriétaire de l'hôtel, et Tristan, le fils du cuisinier, sont d'incorrigibles gourmands. Ils se sont faufilés dans la cuisine pour chiper quelques pâtisseries. Ils sont en train de s'empifrer de choux à la crème, quand... zut, on vient ! Vite, ils se cachent dans la chambre froide pour ne pas être vus. Mauvaise, très mauvaise idée... Car dans la chambre froide, un spectacle saisissant les attend...
 
C.f : Amazon.fr
Merci aux éditions Nathan pour cet envoi
 
 
 
Mon avis ft Priscilla :
 
 
Vous qui aimez frissonner devant un bon livre. L’hôtel des frissons est fait pour vous. Nous suivons Margot la fille du propriétaire et Tristan le fils du cuistot. Ils nous emmènent dans la cave où est la chambre froide. Un moment Margot se rend compte que d’adorables marmottes vont être sacrifié à l’appétit vorace des clients de l’hôtel.
Enfin c’est ce qu’on croit. Je ne vous dit pas tout mais sachez qu’à la fin comme tout bon livre à frisson pour enfants tout se termine bien.
Le seul bémol que je mettrai à ce livre bien sympathique c’est que sur Electre (base de données des livres disponibles en librairie ) il n’est plus disponible. Ni son titre suivant d’ailleurs.
Donc si vous avez réussi à vous le procurer. Bravo et vous passerez un bon moment. 
J’espère que les éditions Nathan le réimprimera pour notre bonheur à tous.
Bonne lecture ! 
L'hôtel des frissons Tome 2 : La chambre froide
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore cette série. promis faut que je parle des autres. :s
Répondre