Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2017 5 23 /06 /juin /2017 13:31
  • Auteur : A.V Geiger
  • Traductrice : Frédérique Le Boucher
  • Editeur : Robert Laffont
  • Collection : R
 
 
Description de l'ouvrage :
 
Après la série AFTER en 2015 et la trilogie D.I.M.I.L.Y. en 2016, le nouveau phénomène Wattpad débarque en France en sortie mondiale !

Follow me. Love me. Hate me.
#EricThornObsessed
Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés...
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...

" Follow Me Back est un page-turner captivant de la première à la dernière page. " Anna Todd
 
C.f : Amazon.fr
Merci aux éditions Robert Laffont et Net Galley pour ce envoi numérique.
 
 
 
Mon avis :
 
Alors là, que dire ! J'ai été soufflée du début à la fin, embarquée dans l'histoire sans pouvoir m'arrêter facilement de lire. La nuit, j'y pensais. Qu'était-il arrivé à Tessa ? Comment Eric allait-il sortir de cette situation ? Comment Tessa allait-elle affronter ses angoisses ?
Et la fin... OMG !!!!!
 
Il y a cependant quelques clichés, mais sincèrement, cela ne m'a pas déranger car l'intrigue est prenante comme dans un thriller psychologique. La fansphère est tellement bien décrite que cela m'a fait replonger dix ans en arrière où, heureusement, les réseaux sociaux n'existaient pas dans ce monde déjà bien cruel des fans.
 
Je pourrais écrire des pages et des pages sur ce roman tellement il m'a transportée mais finalement, en dire peu me semble la meilleure solution car c'est en le lisant que vous comprendrez tout le génie de l'auteur dans la construction psychologique (et très vivante) du roman.
 
La suite...VITE !!!!!!!!
Follow me back

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mélaine
  • Le blog de Mélaine
  • : Me Mélaine My Books
  • Contact

Emmanuel Dahl

The Classic Club

Ce club était tenu à la base par Jillian. La page n'existe plus mais je tiens tout de même à poursuivre ce challenge !!