Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2017 2 04 /04 /avril /2017 12:27
  • Auteur : Enid Blyton
  • Editeur : Hachette Jeunesse
  • Collection : Bibliothèque rose
 
 
Description de l'ouvrage :
 
Ce n'est pas toujours drôle, une vie de lapin. Demandez à l'ami Jojo ! Maître Renard, Compère Loup et Frère Ours ne rêvent que de le croquer. Comment se défendre contre trois gredins qui ne cessent de lui tendre des pièges ? Jojo Lapin ne peut compter que sur lui-même. Quand on n'est pas le plus fort, il faut être le plus malin !       
 
C.f : Amazon.fr
 
 
 
Mon avis :
 
N'ayant jamais lu cette série petite, j'avais envie de découvrir Jojo Lapin. C'est donc avec plaisir que j'ai fait connaissance avec ce lapin malicieux ainsi que le renard et l'ours.
 
Le fait que ce soit découpé en plusieurs histoires est bien pour les enfants. De plus, les illustrations tout au long du récit sont agréables.
 
Bref, j'ai passé un bon moment avec ce classique jeunesse.
Les aventures de Jojo Lapin
Partager cet article
Repost0

commentaires