Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2019 7 04 /08 /août /2019 12:35
  • Auteur : Fabrice Colin
  • Editeur : Nathan Jeunesse
  • Collection : GF 8-10 ans
 
Description de l'ouvrage :
 
À l'école, Jenn et son frère, Mervin, ont fait la connaissance d'une fille au nom étrange : Orage. Son père est le concepteur de WonderPark, un parc d'attractions mystérieux et désaffecté. Quand leur nouvelle amie leur propose de visiter l'endroit, Jenn et Mervin sont ravis. Mais à peine sont-ils entrés dans le parc que Zoey, leur petite sœur, disparaît. Les enfants découvrent alors que WonderPark est le portail de mondes magiques et pourtant bien réels. Sans hésiter, Jenn, Mervin et Orage s'engouffrent dans Libertad, le monde des pirates, où la traîtrise est un art et le courage une nécessité.
 
C.f : Amazon.fr
Merci aux éditions Nathan pour cet envoi
 
 
Mon avis :
 
Fabrice Colin est un auteur que j'apprécie particulièrement et dont j'apprécie les romans de science-fiction pour les enfants. C'est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans ce tome 1 (il y en aura 6 en tout).
 
Comme dans toute série qui se respecte, le tome 1 pose les bases de l'intrigue et le lecteur apprend donc que nos jeunes héros devront visiter six mondes de WonderPark s'ils veulent sauver Zoey. Ici, nous plongeons dans le monde des pirates avec un petit plus : chacun de nos trois héros possèdent un artefact.
 
Je vous laisse vous plonger dans les aventures fantastiques de Jenn, Mervin et Orage.
WonderPark Tome 1 : Libertad
Partager cet article
Repost0

commentaires