Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2016 4 18 /02 /février /2016 13:04
  • Auteur : Fabienne Rousseau
  • Editeur : Nathan Jeunesse
  • Collection : APPRENDS ECRIS
 
 
Description de l'ouvrage :
 
A l'aide d'activités d'entraînement à un geste automatique, ce cahier apprend à l'enfant le graphisme de manière progressive. Des ouvrages conformes à une consigne renforcée dans les nouveaux programmes : automatiser les tracés. Un apprentissage efficace grâce à une approche ciblée. Les fondamentaux du programme de maternelle concentrés sur une double page : dénombrer jusqu'à 30, écrire les chiffres, ajouter, enlever, comparer des quantités. Trier, regrouper, partager des quantités Une mascotte accompagne l'enfant au fil des activités !
 
 
C.f : Amazon.fr
Merci aux éditions Nathan pour ces envois.
 
 
Mon avis :
 
3 cahiers d'activités autour de l'écriture des chiffres de la petite à la grande section de maternelle. L'automatisation des tracés est bien présentée et facile d'accès pour les jeunes enfants. Je recommande vraiment ces cahiers si vous avez des enfants dans cette tranche d'âges.
J'apprends et j'écris les Chiffres : 3-4 ans, 4-5 ans, 5-6 ans
J'apprends et j'écris les Chiffres : 3-4 ans, 4-5 ans, 5-6 ans
J'apprends et j'écris les Chiffres : 3-4 ans, 4-5 ans, 5-6 ans
Partager cet article
Repost0

commentaires