Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 09:52
  • Auteur : Emiri Hayashi
  • Editeur : Nathan
  • Collection : Petit Nathan
 
 
Description de l'ouvrage :
 
Un imagier adapté aux tout-petits avec des mots regroupés par thème : mon corps, mes émotions, mes actions, ma famille, mes affaires... pour favoriser l'acquisition du langage.
 
 
C.f : Amazon.fr
Merci aux éditions Nathan pour cet envoi.
 
 
Mon avis :
 
Imagier très bien adapté aux tout-petits et qui est organisé par thèmes (bébés, animaux de la ferme, la maison etc) ce qui favorise l'acquisition du langage.
Bébé associe le son avec l'image qu'il voit. Reconnaître, montrer, imiter sont les prémices à l'acquisition progressive du langage.
 
Je recommande cet ouvrage qui a emporté un vif succès chez moi avec mon 1 an.
Mes 100 premiers mots
Partager cet article
Repost0

commentaires