Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2015 3 05 /08 /août /2015 09:24
  • Auteur : Holly Smale
  • Edition : Nathan Jeunesse
  • Broché : 167 pages
 
 
Description de l'ouvrage :
 
Harriet a décidément le don de se fourrer dans des situations délicates. En plus de s'attirer les foudres de ses consœurs mannequins, jalouses de son succès, elle se retrouve enrôlée malgré elle au lycée dans une très mauvaise production théâtrale de Shakespeare. Non seulement Harriet est une actrice déplorable, mais elle doit aussi soutenir sa meilleure amie Nat. Celle-ci rêve d'un succès de tragédienne, bien qu'elle n'ait qu'un rôle muet... celui du crâne auquel parle Hamlet !
 
C.f : Amazon.fr
Merci aux éditions Nathan pour cet envoi !
 
 
Mon avis :
 
Enfin ! Enfin, une nouvelle histoire d'Harriet, ma geek girl préférée. Ce spin-off, je l'attendais avec une telle impatience que je m'imaginais tout sur ses nouvelles aventures. Et je n'ai pas été déçue.
 
Harriet est inimitable et la magie de son être prend dès les premières pages. Fidèle à elle-même, il lui arrive encore des choses improbables qui m'ont bien faites rire.
 
Cette fois-ci, l'histoire se concentre sur l'univers du lycée et non de la mode ce qui change par rapport aux trois volumes précédents. L'amitié est plus mise en valeur sur ce spin-off que dans les précédents ce qui humanisent encore plus Nat et Harriet, les rendant extrêmement attachantes. Tout comme ma copine Hana Pouletta https://hanapouletta.wordpress.com/ j'aurais payé cher pour assisté à la représentation théâtrale.
 
Comme toujours, le point fort du roman est l'humour ! Fan d'Harriet, vous ne serez pas déçus. Nouveau lecteur, courrez découvrir Harriet !
Geek girl : être ou ne pas être

Partager cet article

Repost 0
Published by Melainebooks - dans Nathan Romans adolescents
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mélaine
  • Le blog de Mélaine
  • : Me Mélaine My Books
  • Contact

Emmanuel Dahl

The Classic Club

Ce club était tenu à la base par Jillian. La page n'existe plus mais je tiens tout de même à poursuivre ce challenge !!