Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 18:37
Auteur : Ann AGUIRRE
Broché : 384 pages
Editeur : Hachette Black Moon (3 janvier 2014)
Collection : Black Moon
 
 
 
Description de l'ouvrage :
 
"Salvation est assiégée par les Monstres. La situation semble sans espoir. Les Monstres se sont organisés. Ils organisent des patrouilles, tendent des embuscades, attaquent les campements des hommes qui ont oublié comment se battre. Trèfle, parvenue à leur échapper avec Del, Bandit et Tegan, est leur seul espoir. Elle n’a qu’une certitude : elle est née pour se battre. Et si elle doit mourir, ce sera au côté de Del, et les armes à la main. "
 
Cf : Amazon.fr
 
 
Mon avis :
 
J'ai enfin pris mon courage à deux mains et fini cette saga que j'ai adoré. Je ne pouvais imaginer meilleure fin que celle-ci pour Trèfle, Del et tous les autres croisés tout au long du périple.
Pourtant, rien n'est facile après l'attaque des mutants à Salvation mais Trèfle ne baisse pas les bras et croit toujours en cet amour que sa nouvelle famille lui offre. C'est avec force, volonté et courage qu'elle refuse de faire la politique de l'autruche et qu'elle décide de lever une armée afin de se battre contre les monstres pour enfin vivre paisiblement. En effet, elle semble être l'une des rares à avoir compris qu'il n'y aura pas de repos tant que les monstres rôderont autour des implantations humaines. Cependant, au-delà du sang, des combats, ce sont bien les quêtes de la paix et de l'amour qui animent Trèfle dans ce dernier volume riche en émotions.
La Horde (Enclave #3)
Partager cet article
Repost0

commentaires